La reprise d’Autopolis et de Fidenco par Van Mossel est définitive

Le 8 janvier dernier, la reprise des groupes de distribution luxembourgeois Autopolis et belge Fidenco par Van Mossel a été définitivement actée. La plus grande reprise de concessionnaires dans le Benelux depuis plusieurs années avait déjà été annoncée début octobre.

Cela signifie que le Van Mossel Groep est désormais officiellement le propriétaire de ces deux groupes et peut réellement démarrer avec une équipe de 722 nouveaux collègues, 15 succursales, 49 implantations (concessions, carrosserie et fournisseurs de leasing), 10 marques de voitures pour Fidenco en Belgique et 13 marques de voitures pour Autopolis au Luxembourg.

Eric Berkhof, directeur général du groupe Van Mossel : « Nous en sommes incroyablement fiers et heureux ! Ceci complète la plus grande acquisition de concessionnaires au Benelux depuis le début de 2017 ».

La photo montre un « coude » entre Axel Moorkens (directeur général d’Alcopa) et Eric Berkhof (CEO du Van Mossel Automotive Groep) pour confirmer l’acquisition. Entre eux se trouve Koen Claesen (PDG de Van Mossel Automotive Groep Belgique et Luxembourg).

#Fleet Dealers