Losch livre un Volkswagen California à la CMCM

Losch Luxembourg soutient la CMCM dans son effort visant à rendre accessibles ses services auprès de l’ensemble de la population. Thierry Beffort (CEO Losch Luxembourg) et Alfredo Cuglietta (directeur Losch&Cie) ont remis aujourd’hui à Fabio Secci, directeur général de la CMCM à Junglinster, une nouvelle Volkswagen California 6.1, finition Ocean.

La CMCM a désormais la possibilité de partir “ en tournée » et parcourra le Luxembourg jusqu’à la fin 2021. “L’Hôtel California » de Volkswagen véhicules utilitaires rend cette campagne possible et apporte beaucoup de confort sur la route, notamment grâce à son toit relevable, sa cuisine multifonctionnelle et son intérieur bien pensé.

Dans le cadre de sa campagne d’information « CMCM ON TOUR », la Caisse Médico-Complémentaire Mutualiste sillonne le pays au moyen de son stand d’information ambulant pour répondre aux questions de ses membres actuels et futurs. Le CMCM Bulli se déplacera dans différentes municipalités du pays. Les intéressés ont la possibilité de poser des questions sur les services, ainsi que sur les remboursements ou les cotisations. Cela permettra à la CMCM d’étendre et d’améliorer ses prestations à l’avenir.

Thierry Beffort a expliqué lors de la remise des clefs : « Il nous tient à cœur de mobiliser la CMCM, qui est fortement engagé dans des projets caritatifs. Le principe est que nous voulons contribuer à faire rêver par le biais de nos activités, ou aider à réaliser des rêves, selon le leitmotiv de Losch Luxembourg « Driving Dreams ».

La CMCM est une complémentaire santé qui gère aujourd’hui environ 138.000 familles, soit environ 270.000 affiliés. Sa force repose sur le principe de solidarité et sur le fait que personne n’est exclu. Aucune formalité médicale n’est requise et tous les membres de la famille sont pris en charge sans frais supplémentaires.

Fabio Secci : « Bien que la CMCM soit le plus grand acteur dans le domaine des complémentaires santés, avec 270.000 personnes couvertes, nous sommes financés à près de 100% par les cotisations de nos membres. Nous ne poursuivons pas non plus de but lucratif, mais nous remettons les excédents annuels intégralement à nos membres à travers des prestations améliorées. Par conséquents, le soutien financier de Losch Luxembourg dans l’achat de notre nouvel ambassadeur-CMCM VW California, est une contribution importante à la Mutualité luxembourgeoise pour laquelle nous sommes très reconnaissants.

#Non classé