ALD et Losch livrent des Crafter à l’Association Luxembourg Alzheimer

Le 09 avril dernier, l’Association Luxembourg Alzheimer a pris livraison de ses nouveaux véhicules utilitaires Volkswagen Crafter en compagnie de la société de leasing ALD Automotive et du garage Losch Truck, Van & Bus.

Une opération qui confirme la priorité de mettre à disposition de l’Association Luxembourg Alzheimer des véhicules conçus en adéquation avec ses besoins. Avec ces nouveaux Crafter, l’Association Luxembourg Alzheimer dispose de solutions de mobilité répondant à des attentes très spécifiques. En effet, les véhicules sont tous équipés d’un système sur mesure pour chaises roulantes, permettant ainsi le transport de ses clients et résidents en toute sécurité.

L’Association Luxembourg Alzheimer, un réseau d’aide et de soins spécialisé dans la prise en charge des personnes atteintes de démence, est un client exclusif d’ALD Automotive.

« Partenariat, service et confiance : 3 valeurs partagées par l’Association Luxembourg Alzheimer et ALD Automotive. Il est donc logique pour ALD Automotive d’accompagner l’ALA pour ses besoins de mobilité » souligne Carmen Wagner, Sales Supervisor chez ALD Automotive Luxembourg. La flotte de véhicules de l’ALA auprès d’ALD Automotive représente aujourd’hui 21 véhicules.

#Auto