Polestar prépare son arrivée au Luxembourg

Jusqu’ici présent sur le marché belge, Polestar prépare son arrivée au Luxembourg. Ce sera l’une des missions de Tom Van Assche qui a quitté son poste de Corporate Sales Manager chez BMW Group Belux pour prendre les fonctions de Head of Sales de Polestar Belux le 10 mai prochain.

Le secteur automobile n’a pas de secret pour Tom. Il a passé la majeure partie de sa carrière chez BMW, où il est devenu Corporate Sales Manager. Son expérience dans le secteur du leasing (chez Arval) et comme directeur de concession complète parfaitement sa connaissance du paysage. Au sein du BMW Group, le remplaçant de Tom Van Assche, qui avait été élu FLEET Manager of the Year 2020, n’est pas encore connu.

Il a maintenant choisi Polestar, où il sera responsable de l’équipe de vente. Sa connaissance du secteur l’aidera sans aucun doute à redessiner et à numériser la vente automobile.

Kristof De Frenne, Fleet & Remarketing manager

En tant que Fleet & Remarketing manager Kristof De Frenne devient la personne de contact pour toutes les sociétés de leasing et est chargé de gérer le déploiement du programme pre-owned Polestar. Ensemble, avec une solide équipe de vente, ils vont accélérer l’expansion de Polestar sur le marché belge et bientôt sur le marché luxembourgeois.

« Polestar réunit ma passion pour la mobilité avec l’atmosphère et la technologie des start-up. La marque a une vision totalement nouvelle du secteur dans lequel j’évolue depuis si longtemps. Cela change aussi la donne pour moi. C’est pourquoi je veux faire partie de l’histoire de Polestar », déclare Tom Van Assche.

« L’arrivée de Tom renforce notre pole position. Nous disposons d’une solide équipe de vente qui connaît parfaitement le marché du fleet et des particuliers. Ajoutez à cela la force de notre marque et les nouvelles variantes de la Polestar 2, et vous verrez que nous sommes passés à la vitesse supérieure. Nous sommes prêts pour les évolutions à venir dans le domaine de la mobilité durable et nous voulons aussi en être le moteur », déclare Lies Eeckman, directeur général de Polestar Belux.

#Auto #Fleet Management