Glenn Jacobs à la tête de Hertz Belux

Henk van den Helder (64 ans), directeur général de Hertz Benelux, a décidé de quitter cette fonction à compter du 31 décembre. Il a rejoint Hertz en 1980 et a occupé plusieurs postes, dont celui de directeur général des Pays-Bas en 2002 et de directeur général du Benelux en 2007. M. Van den Helder restera chez Hertz en tant que conseiller et restera actif au sein de l’association sectorielle néerlandaise BOVAG.

Dès le début de l’année prochaine, les activités de Hertz Benelux seront dirigées par Eric Siewers en tant que Country Manager pour Hertz Nederland et Glenn Jacobs en tant que Country Manager pour la Belgique et le Luxembourg. « La création de deux nouveaux postes de direction renforcera la position de leader de l’entreprise dans le Benelux », lit-on dans un communiqué.

Eric Siewers (34 ans) a rejoint Hertz en 2013 et conservera son poste actuel de directeur des ventes pour le Benelux. Glenn Jacobs (46 ans) a plus de 24 ans d’expérience dans le secteur de la location de voitures et a rejoint Hertz en 2019. Il conserve son poste actuel de directeur fleet pour le Benelux.

« Après 41 ans, il est temps de transmettre Hertz à la nouvelle génération. Avec la nomination de Glenn et Eric, Hertz est entre des mains très compétentes et je suis convaincu que Hertz a un grand avenir. Je souhaite beaucoup de succès à Glenn, Eric et toute l’équipe inchangée de Hertz Benelux », déclare Henk van den Helder.

#Fleet Management #Mobility