C’est ce jeudi 06 juillet que Losch avait convié quasiment tout le Luxembourg à venir fêter son Losch Luxembourg fête son 75ème anniversaire, une événement d’envergure qui s’est tenu à Luxexpo au Kirchberg. Un anniversaire qui mérite aussi un petit retour en arrière sur l’histoire de cette importation hors normes au Luxembourg…
Le 75e anniversaire de Losch Luxembourg a enfin été célébrer comme il se doit à la Luxexpo, au Kirchberg. Plus de 1500 invités étaient présents pour se projeter vers l’avenir de la mobilité en compagnie de Losch. Une atmosphère avant-gardiste a été créée grâce à des animations numériques telles que des robots barmen, accompagnées de spectacles de lumières à couper le souffle et de représentations de danse futuristes fascinantes. L’interaction entre le futur et le passé, ce dernier étant illustré par un tunnel temporel retraçant l’histoire de Losch Luxembourg, a donné lieu à une soirée spectaculaire.
Losch Luxembourg revient sur les trois quarts de siècle qui ont fait son succès et sa croissance continue. Depuis sa création en 1948, l’entreprise a connu une ascension exponentielle et comprend aujourd’hui 24 concessionnaires renommés, plus de 1300 collaborateurs et 12 marques de premier ordre. A l’occasion de son 75e anniversaire, l’entreprise réussit de manière impressionnante et harmonieuse à combiner tradition et innovation.
Lorsqu’il est question de tradition, Martin Losch, fondateur de Losch Luxembourg, mérite les honneurs. Après la Seconde Guerre mondiale, il nourrissait le rêve de distribuer sa propre marque de voiture. Grace à sa détermination et à sa ténacité, il a réussi à remporter le contrat général pour Volkswagen Luxembourg. Martin Losch est ainsi devenu le troisième partenaire contractuel de Volkswagen au monde, devant le Danemark, la Suède et la Suisse. Grace à un service de qualité et à ses connaissances professionnelles, Martin Losch a gagné la confiance des automobilistes luxembourgeois. Cette confiance perdure encore aujourd’hui, raison pour laquelle près d’un véhicule sur trois immatriculé au Luxembourg provient du groupe Losch.
Dans l’esprit d’André Losch, neveu du fondateur qui a forgé la devise « Le client est la chose la plus importante qui soit », cet anniversaire se devait d’être fêter avec ses clients et des collaborateurs fidèles. Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg, souligne également l’orientation client de l’entreprise : « Nous saisissons volontiers l’occasion de cet anniversaire pour remercier nos clients de leur fidélité particulière. Nous ne prenons pas celle-ci pour acquise. C’est pourquoi nous associons nos remerciements à la promesse d’être, à l’avenir également, un partenaire de mobilité fiable et précurseur pour nos clients ».
La devise « Driving Dreams » continue de symboliser l’orientation vers l’avenir de Losch et l’utilisation de solutions et de concepts innovant pour une mobilité en plein développement. L’année du jubilé marque l’arrivée de nouveaux sites, une succursale de l’atelier Losch Truck, Van & Bus dans le nord du pays, un showroom Bentley à Motorworld et le lancement de la marque Carfit qui offre un service complet pour les véhicules de toutes les marques courantes.
Inscrivez-vous maintenant à FLUX, l’e-letter qui vous guidera dans la gestion de votre flotte !
#Auto #Fleet Dealers