Le groupe de concessionnaires Hedin Automotive annonce la nomination de Bernd Fuhrmann en tant que manager de sa toute première concession multimarque à Luxembourg.
Hedin Automotive BeLux, filiale du groupe suédois Hedin Mobility, a annoncé en mai l’acquisition des activités de Mazda du Garage Pirsch. Cette acquisition a marqué le début de son expansion sur le marché luxembourgeois.
Depuis peu, le concessionnaire a ajouté quatre marques en plus de Mazda, à savoir : Dodge, INEOS Grenadier, Hongqi et RAM. Désormais les clients et personnes intéressées peuvent visiter la concession concernant tous les services pour les marques susmentionnées au 164, route d’Esch à Luxembourg (ancien bâtiment Garage Pirsch).
Nouveau responsable de site La nomination de Bernd Fuhrmann en tant que manager de site renforce la position de Hedin Automotive au Luxembourg grâce à sa grande expérience et à son expertise dans le secteur automobile et souligne l’engagement de la société à offrir des services automobiles de haute qualité à ses clients dans la région. |
« Nous sommes ravis d’accueillir Bernd Fuhrmann au sein de l’équipe de Hedin Automotive », déclare Henrik Lessèl, PDG de Hedin Automotive BeLux. « Son expérience impressionnante et son leadership avéré dans le secteur automobile seront un atout précieux pour notre organisation. Nous avons une grande confiance dans la capacité de Bernd à coordonner avec succès nos activités existantes et nouvelles au Luxembourg et à stimuler les ventes et la notoriété de la marque. »
Inscrivez-vous maintenant à FLUX, l’e-letter qui vous guidera dans la gestion de votre flotte !
#Auto #Fleet Dealers