Dans le cadre de la croissance et de l’expansion continues de Hedin Automotive en Europe, d’importants changements de direction seront mis en œuvre dans les branches Benelux et allemande de l’entreprise à partir du 1er octobre 2024. Eddy Haesendonck deviendra CEO pour l’ensemble de la région Benelux, tandis que Henrik Lessèl assumera le rôle de CEO Allemagne.
Depuis les premières acquisitions en Belgique en avril 2018 menées par le CEO Henrik Lessèl et le CFO Allan Stich, Hedin Automotive a considérablement étendu sa présence en Flandre et au Luxembourg. Hedin Automotive représente désormais 11 marques automobiles, avec plus de 30 succursales en Flandre et une expansion au Luxembourg.
En août 2022, Eddy Haesendonck a été nommé CEO de Hedin Automotive Benelux, tandis que Henrik Lessèl est resté CEO de Hedin Automotive Belgium et Luxembourg. Au début, Eddy s’est principalement concentré sur les Pays-Bas, dans le cadre de l’acquisition de Stern et de son intégration dans le groupe Hedin Mobility.
À partir du 1er octobre 2024, Eddy Haesendonck assumera pleinement le rôle de CEO Benelux. En outre, M. Finus Porsius, actuellement directeur financier des Pays-Bas, sera nommé directeur financier du Benelux.
En raison de la forte expansion de Hedin Automotive en Europe, notamment en Allemagne, Anders Hedin, PDG et fondateur du groupe, a demandé à Henrik Lessèl de prendre le poste de PDG de Hedin Automotive Germany. Allan Stich le rejoindra au poste de directeur financier. Ces changements prendront effet à partir du 1er octobre 2024.
Inscrivez-vous maintenant à FLUX, l’e-letter qui vous guidera dans la gestion de votre flotte !
#Fleet Dealers