La Peugeot 508 fait peau neuve. Contrairement à la 308, par exemple, il ne s’agit pas encore d’un modèle entièrement nouveau, mais d’un facelift. Et il n’est pas encore question d’une variante 100% électrique. Mais cela ne signifie pas que Peugeot n’a pas pensé aux flottes.
Présente sur le marché depuis cinq ans, la Peugeot 508 a été un peu mise à jour visuellement. Elle reste toujours disponible en berline et en break, mais désormais avec un nouveau nez, que vous reconnaîtrez par la calandre plus grande et les nouveaux phares matriciels à LED. A l’arrière, les nouveaux feux à LED intègrent la signature à 3 griffes et des indicateurs de direction à défilement.
À l’intérieur, c’est l’info-divertissement remanié, fonctionnant avec un nouveau logiciel, qui attire l’attention, tout comme le levier de vitesse modifié pour la boîte automatique. Bien entendu, le volant (entre autres) arbore le logo du lion revisité du constructeur français.
Nouveau plug-in
Sous le capot, vous pouvez opter pour des moteurs à combustion classiques ou des hybrides rechargeables. Dans le premier cas, il s’agit d’un moteur à essence 1,2 à trois cylindres et d’un moteur diesel 1,5 à quatre cylindres, tous deux développant 130 ch. Si vous optez pour le plug-in, les anciennes options restent ouvertes, à savoir une variante de 225 ch et la version sport de 360 ch.
Désormais, une nouvelle variante hybride rechargeable d’entrée de gamme fait son apparition, avec un moteur à essence 1,5 de 180 ch et une autonomie électrique de 64 kilomètres.
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